mardi 13 juillet 2010

Recette du Jour


Voilà, comme il fait chaud! voir très chaud j'ai décidé, oui,oui, que j'allais vous donner des idées de recettes au cas ou... Enfin c'est vrai quoi, des fois on a plus d'idées ou pas envie!

Idée: CAKES individuels à la mouarde et aux épinards

Pour 12 cakes:
3 oeufs
10cl d'huile d'olives
90gr de farine blanche et 100gr de farine de blé noir
2 cuillères à soupe de moutarde à l'ancienne
2 poignées d'épinards frais
1 sachet de levure
sel/poivre

Mélanger tous les liquides avec un fouet puis rajouter la farine et la levure avec les épinards. Prendre des moules à cakes individuels et les remplir au 3/4. Enfourner pendant 15 min à 170 dgr.

Bon appétit!

2 commentaires:

  1. hummm !!! Miam miam, ils sont bien appétissant ces petits cakes aux épinards, je m'inviterais bien chez Anne pour les déguster, allez, comme elle nous livre sa recette, je m'en vais les cuisiner à mon tour !
    Super idée de nous donner tes recettes ! Un grand Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Et bien je vous garantis que c'était très bon.

    RépondreSupprimer